Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
8 septembre 2010

le 8 septembre

le 8 septembre a Reims, c'est l HIVER !!!!!!
il pleut depuis ce matin, il fait froid, on range les partiates, les short, les robes a Bretelles et on ressortles habits d'hiver, rangés depuis 3 mois a peine .....

et que fait on en hiver ?

034

et oui on TRICOTE !!!!!!

j'ai donc ressort mon bon vieux sac a tricot, une belle pelote qui m'attend pour faire ca et le tour est joué !!!!

et vous, vous avez ressorti vos aiguilles ?

Publicité
Commentaires
B
Beau boulot!<br /> Les aiguilles sont sorties chez moi...<br /> Bonne fin de dimanche
M
Et oui ce matin il fait 13°C et pas de soleil... J'ai également ressorties mes aiguilles et je tricote pour une petite puce qui va naître pour le jour de l'an !
L
Bouh ici aussi il fait bien frais, bien gris, bien déprimant, les aiguilles sont donc de sortie chez moi aussi!
L
bravo... moi aussi elles sont de sortie !
la fee carabosse
Publicité
Publicité