Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
22 septembre 2010

craquage ....

un p'tit moment que je n'etais pas allée sur le site de citronille, et craquage obligé pour le gilet plastron tricoté en 3 (humm humm), en coton en plus !!!!!

donc, puisque j'ai repris mes pauses tricot avec ma linda-ma-copine (qui me donne de bons conseils tricot, qui plus est !!!!), on se remonte les manches et on attaque !!!!!

le hic, c'est qu'il y a un erratum sur le descriptif et quil me manque 3 pelotes !!!

viiite, je dois les racheter avant epuisement du stock !!!!

des photos ?

nan, vous le verrez fini !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
tu m'étonnes on s'eclate pendant nos pauses tricot mais le plus c'est d'y retourner apres 15 minutes de plaisirs intenses.<br /> bises
M
J'ai hâte de voir le résultat car ce gilet me plait beaucoup aussi ! Mais 3 pelotes ??? sacré erratum dis-donc ! Tu le fais en quelle taille ? j'ai vu qu'il fallait 11 pelotes pour le 14 ans... Pfiou... Ca doit être long mais sympa à tricoter ! Bises et à bientôt.
la fee carabosse
Publicité
Publicité