Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
6 octobre 2010

mon bébé

mon bébé fille me sort encore des "mots d'enfants" (normal ce n'est qu'un bébé) ....

"oh c'est super aujourd 'hui, a l'école, on va faire des precautions ..."
- des précautions, ma puce ? tu es sure ???
"bah oui, tu sais, en musique, avec les tambours et les tam-tam" .....

(comprenez , les percussions ... )

" oh j'adore prendre l'escalalator " ........

et moi j'adore noter ces petits mots tous tendres ....

je t'aime mon bébé

001


***

Publicité
Commentaires
M
trop belle ma Janos!!!!! gros bisous!
P
Adorables!<br /> Nos petits anges nous feront tjrs craquer.. Qqsoit leur âge!
L
Trop mignon ces petits mots, belle demoiselle et beau trendy châle!!!
la fee carabosse
Publicité
Publicité