Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
16 octobre 2010

le froid revient ....

et oui, le froid est de retour et rappelez vous, l'an dernier j'avais tricoté un tour de cou bien chaud pour ma copine Djamila ! et pour me remercier, la belle au cou chaud m'avait acheté de la laine !!!!!

donc, on ressort les aiguilles, ca va on a pas oublié comment tricoter ! et quelques jours plus tard on obtient

007001

1 pelote, laine phildar

humm humm je l'adore !!! c'est qui qui va avoir son cou bien au chaud hein c 'est qui ?????

Publicité
Commentaires
M
Super blog avec beaucoup de créations<br /> <br /> J aimerai également si c est possible avoir le patron et métrage de tissu pour faire ce sac pour mes filles pour noel<br /> <br /> Merci d avance et encore felicitationz
J
j'aimerais avoir les explications de ce modèle. <br /> <br /> Merci beaucoup
A
Mme la fée<br /> je débute en tricot....enfin j'essaie<br /> ce modèle ressemble à celui de la droguerie isn't it?<br /> je me lance dans ces quelques heures de tricot dès mercredi..jour des mamans<br /> j'èspére faire aussi bien
L
C'est la fée qui va avoir bien chaud!!!! Trés sympa le tour de cou!!
la fee carabosse
Publicité
Publicité