Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
3 novembre 2010

enfin, le gilet !!!!!


Linda l'attendait depuis longtemps, le voici !!!!!

le gilet a plastron, de Citronille .....

ou l'art de faire faire quand on a pas le temps ......

006017



009022page

réalisé par ma Maman (et oui, faute d'avoir du temps, je suis maline !!!) en taille 10 ans pour ma puce de 9 ans (taille petit, Maman aurait du faire le 12 ans !) , laine Citronille Pur Coton  "Cotton club 3" de Fonty, couleur Mine de crayon (gris foncé tirant légérement sur le prune tres tres foncé), magnifique couleur !!!!!

j'adore ce modèle !!!

Maman veut retricoter un autre modèle, ca tombe bien, j'ai deja repéré un autre super beau gilet chez Astrid !!!!!!

alors il vous plait ce gilet ?

Publicité
Commentaires
G
super!!!<br /> À mon avis, elle en a déjà recommandé un autre!!!<br /> Bonne journée!<br /> Pascale
C
C'était un vrai plaisir! ,suis prète à recommencer!tant qu'il s'agit de petits modèles simples , c'est dans mes cordes.<br /> Bises à vous.
L
alors un petit commentaire pour "maman", vous avez vraiment bien travaillé il est magnifique mais je crois que vous vous êtes mise dans un beau pétrin.Avec un ouvrage comme celui-ci votre fille n'est pas prête de vous abandonner, la preuve elle vous à déjà trouvé un autre modèle. En tout cas continuez car vous faites des heureuses.bises
N
Ouh je l'avais reperé celui là !! Tu veux pas me preter ta môman ???
la fee carabosse
Publicité
Publicité