Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
14 novembre 2010

tenue d'automne ...

après moultes aventures (notamment ma MAC qui a décidé de me lâcher), je me suis remise au travail ....

 

et avec ce temps pluvieux et automnal, quoi de plus naturel que d'avoir envie de couleur automnales .......

 

 

du moutarde, du prune, du bleu roi, j'adore ces couleurs ......

 

 

016

 

019

 

 

tee shirt customisé avec un appliqué maison, biais maison et etiquette

 

 

022023

 

 

jupe recyclée !!! au depart cette jupe a ete achetée pour moi , j'adorai l'imprimé ... quelques recoupes apres, voici le resultat !!!

 

 

026028027

 

 

 

 

gilet de berger de Citronille - fait en polaire (mondial tissu) et doublé d'un merveilleux tissu américain (acheté sur Ebay)

040048

j'adore cet ensemble, j'ai piqué une crise sur le gilet, car impossible de le doubler selon les explications d'Astrid, j'ai donc fait a ma sauce ! les etiquettes VIP largement tres largement inspirées d'Ivane j espere qu'elle ene m'en voudra pas, je suis loin de faire aussi bien qu'elle !

032035

maintenant que la MAC gentiment prêtée par ma belle sœur est sortie, je ne m'arrête plus ....

un nouvel ensemble est déjà en préparation, a suivre ....


Publicité
Commentaires
C
un bel ensemble! bravo!<br /> bises
P
C'est un ravissant ensemble!<br /> Jeanne va etre sublime!
M
Super ensemble ! J'adore les couleurs ! Bises
K
superbe bravoooo<br /> amicalement
T
Superbe gilet et joli couleur! Si tu veux que je te donne des explications pour le gilet n'hesite pas!
la fee carabosse
Publicité
Publicité