Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
21 novembre 2010

ma 1ere fermeture eclair .....

je 'avais jusque là jamais cousu de fermeture eclair .... je ne sais pas pourquoi mais tous les modeles que j'ai cousu n"en comportait jamais, cela m'arrangeait !!!

et puis, comme je viens de changer de MAC, (rappelez vous la mienne m'a laché et j'ai celle de ma belle soeur), je couds actuellement sur une vieille machine mais elle FONCTIONNE SUPER BIEN, les points sont nets, les fils sont bien tendus, donc, je n avais qu'une idée, essayer de poser une fermeture eclair .....

et apres 1 heure montre en main, voila ce que je viens de réaliser

002005
003006



j'adore cette petite trousse, elle comporte quelques "coquilles" (oui je n'avais pas bien compris le principe et je me suis retrouvée avec une pochette sans doublure !!!!) mais pour une 1ere, elle me plait bien, et je vais aller me racheter un lot de fermetures eclairs pour en refaire d'autres pour les vendre ICI !!!!!

alors celle-ci a été gentiment offerte a ma JEanne, la pauvre, elle est a la limite de la depression nerveuse, son frere est sur sa console, son pere est parti marcher, sa vilaine mère est a la couture et PERSONNE NE S OCCUPE D ELLE ..... c 'est trop dur .....

et vous, elle vous plait ?????



Publicité
Commentaires
P
Moi je la trouve très jolie!<br /> On se fait tjrs un plat des zips mais en fait pas vraiment compliqué, suffit de prendre son temps!
S
Cà se vend ces petites pochettes affreuses. On peut les trouver chez BABOU, c'est bien çà.<br /> Merci pour l'adresse ma Ninie
la fee carabosse
Publicité
Publicité