Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
3 mai 2011

enfin .....

enfin ma MAC est réparée .... j'ai passé de longs moment sur le net a essayer de trouver LA solution pour empecher ce fil de canette de boucler ....., il fallait juste retendre la canette ... oui mais on fait comment ?????

 

alors on démonte sa MAC en priant pour savoir comment la remonter, on refait un essai, ca boucle toujours, on s'enerve surtout pas, on revisse un peu par ci-par là, on refait un essai, ca boucle toujours, on commence a s'enerver ..... puis on réfléchit ... ca vient de la canette, donc .... sortons la canette .... je l'enleve, je l'observe et là, je vois une minuscule vis au dessus du support de la canette (le truc en inox où on glisse la canette dedans) .... j'ai donc l'idée de tourner un peu cette petite vis ...

 

tadam ..... on refait un essai, ET MIRACLE !!!!! ca ne boucle plus !!!!!!

 

youhou !!!!!

 

alors, alors ?????

 

bah on s'empresse de ressortir un joli tissu fleuri acheté il y a quelques temps et on fait çà :

 

070

modele Meg de citronille

 

072073

 

taille 44 pour la haut, 36 pour le bas !!!! et oui Citronille taille tres tres bien ! et mon précédent ouvrage de Meg a fini a la poubelle !!!! trop large,, effet femme enceinte, moche !!!!!

 

sur ce coup la, je suis super contente du résultat !!!!

 

060066055

 

j'ai meme pas eu peur de m'attaquer a du jersey, couture nickel avec une aiguille special strech, et a 2 euros les 2 metres de tissu trouvé au marché, en plus je suis doublement satisfaite !!!!

 

Jeanne a totalement approuvé les fleurs et veut la mêeeeeeeeeme !!!

 

y'a plus qu'à .....

 

 

Publicité
Commentaires
I
Un grand merci pour ton explication technique.......il m'est arrivé la même chose à ma MAC, j'étais tellement énervée qu'elle était rangée depuis un mois! Et là je tombe sur ton site et en plus avec une solution et bingo ça marche! Encore merci. <br /> Ton blog est super sympa et bravo pour tes sacs "VB", ils sont vraiment très, très chics, je les adore........<br /> Amitiés.
B
j'adore ce style de haut, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
la fee carabosse
Publicité
Publicité