Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
7 mai 2011

liberty chéri ...

j'ai acheté ce liberty magnifique il y a quelques semaines mais je n'osais m'y attaquer , souvenez-vous, a cause de ma MAC qui faisait des siennes ...

 

la MAC est réparée donc ....

 

008

002003004007

011010

petit haut maison sans bretelles, effet smok , cliquez sur les photos pour les agrandir !

009

 

tout de suite adopté par LA fille, ouf, c 'est gagné !!!!!

 

 

****

Publicité
Commentaires
S
vraiment joli ! belle fin de journée (ici, test un nouveau gâteau au four et le sol de ma cuisine qui sèche ! hihiih ! du coup ! prétexte à une pause net !) bisous
A
Coucou, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à mettre la photo de ton montage pour mon petit jeu... Éventuellement je vais attendre que tu la mettes sur ton blog pour la copier. Je te souhaite une belle journée
T
ouah elle est très belle JEANNE. Il faudra<br /> prévoir un soutien gorge sans bretelle,<br /> n'est ce pas JEANNETTE...<br /> BIZ<br /> YVETTE
M
C'est juste magnifique!
la fee carabosse
Publicité
Publicité