Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
9 juin 2011

mon porte-tarte .....

un plat à tartes .....

 099

 

désolée, je n'ai pas fais de tarte, meme pour la photo !!!!

 

quelques bidouillages couturesques ....

 103

 

et

 100

101102

le porte-tarte en tissu, trop la classe !!!!!

 ultra pratique pour le transport, il se range avec les torchons, 105

et croyez-moi, quand vous apportez le dessert avec ce genre de porte-plat, tout le monde veut le même !!!!!!!

j'ai cherché pls tutos sur le net mais les filles ne donnaient pas les dimensions, alors j'ai fait a ma sauce et suis vraiment contente du résultat !!!!

 

d'autres suivront, pour la boutique !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
je vais finir par m'en faire 1, c'est tellement sympa !
la fee carabosse
Publicité
Publicité