Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
12 juin 2011

appoline ...

 

j'ai du mal a attendre mon liberty commandé il a quelques jours, aussi je fouille dans mes tissus ... et je retrouve un joli coupon de liberty comme c est etrange ....

 

030031

 

une appoline pour ma jeanne ....

 

j'adore ce modèle ...

 

032033

 

je l'avais déja fait l'an dernier, en robe, j'ai eu envie de le refaire en tunique

 

027017019

réalisée sans aucun souci, et zavez remarquer quelquechose ????????????????????????

028017

 

les B O U T O N S !!!!!

 

 

j'ai REUSSI a faire des boutonnieres !!!!! belles, propres ... si ca, c'est pas la classe !!!!!!!

 

029

 

* * * *

Publicité
Commentaires
A
Bravo!!!<br /> Elle est belle...!!!!<br /> Et bravo pour les boutonnières!!!
L
Bravo... elle est magnifique et le choix du tissu trop beau !
E
très jolie Apolline !!! bravo
M
bonjour,<br /> un petit passage sur ton blog avec avoir vu ta création sur jecoudscitronille. c'est tres joli tout ça.<br /> connais-tu l'astuce pour les fronces? (je pense que non sinon ça ne te paraitrait pas aussi embetant) n'hésites pas à demander si ça t'intéresse.<br /> bonne suite!!
F
ton Apolline est exquise ! bravo pour les boutonnières !
la fee carabosse
Publicité
Publicité