Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
21 juin 2011

V B # 2

 

ma fille qui n'est pas ma fille pour rien ADORE les sacs .....

 

et lorsque je me suis fais mon cabas, Mademoiselle s est empressée de m'en commander un !!!!!

 

010025005013

 

je vous rassure je n ai pas pris les photos de nuit mais avec ce 1er jour d'été pourri on pourrait croire !!!!

 

donc, 2eme VB en quelques semaines, moi je dis chapeau !!! surtout que j'ai evité TOUTES les erreurs de débutantes !!!!! pas une couture apparentes (ou presque !), une belle pochette zipée, s'il vous plait ! a l'interieur !!!!!

 

manquerait plus que des boutonnieres, maintenant que je sais les faire !!!!!

 

d'autres photos ce soir (on mettra l'halogène !), quand l'heureuse proprio rentrera de l'ecole !!!!!

 

 

* * * * * *

 

 

edit de 16 h 41

 

 

aghrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ........

t'as fait MON sac ?????????????????????????????????????????

 

026027029

 

028

pour la petite histoire, jeanne a trouvé une coccinelle, regardez elle est sur son bras !!!!!

bonne soirée !!!!!

Publicité
Commentaires
M
J aimerais avoir les explications pour fabriquer ce sac VB
A
Superbe !!<br /> Moi z'aussi je craque pour ces sacs, mais le prix est très dissuasif... (surtout avec trois filles, une nièce, des belles-soeurs, des copines... ;-) ) ; les tiens sont magnifiques et tu peux faire plaisir autour de toi ! :-)<br /> Bravo, bravo !
A
Il est superbe dans cette couleur aussi, ça ne m'étonne pas que ta fille ait été impatiente!!!
E
Bravo! il est vraiment très réussi, ta fille doit l'adorer! Les couleurs sont très harmonieuses. Je te remercie encore pour tes gentils messages. A très bientôt
la fee carabosse
Publicité
Publicité