14 février 2010

bonne fête

une bonne St Valentin a tous les amoureux !!!!!
Posté par by VIP à 14:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 février 2010

quand ca veut pas ....

apres avoir recu mon patron jap de ma nouvelle cop's Pauline, j'avais super envie de me mettre a l'ouvrage !donc, ce matin, on fait vite fait un brin de ménage, on sort la MAC, on découpe et on s'y met !!!!!ouais mais non ...car y'a des jours comme ca, ou tout va de travers ....alors, NON PAULINE elle n'est pas simple cette punaise de tunique !!!!!!!et ma MAC qui me fait des bourrelets pas possible, le fil mal tendu, la cannette qui s'emmele, je sais pas ce qu'elle a mais ca le fait pas .....donc, ce matin, apres avoir démonté une... [Lire la suite]
Posté par by VIP à 11:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 février 2010

pêché de gourmandise .....

bon, celles qui me suivent savent que Jeanne adore cuisiner ....et depuis un p'tit temps, tous les dimanches, elle nous concocte une nouvelle petite recette ...et ce dimanche n'échappe pas à la régle ...et oui, quand a 14 h, devant la TV elle me dit" maman, je te fais des muffins ???"; bah comment dire, peux pas résister !!!!donc les Muffins façon Jeanne, ca donne ca : et muffins aux noisettes (fraiches de not' jardin en+ et ecrasées par nos petites mimines !!!!! (puis hachoir car c'etait vraiment trop dur !!!) et chocolat... [Lire la suite]
Posté par by VIP à 17:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 février 2010

quelques photos volées ....

je me devez, quand même de vous présenter mon œuvre portée ..... voici quelques photos volées, hier matin, avant de partir à l'écoleje l'aime ce gilet !
Posté par by VIP à 14:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 février 2010

pour Astrid ......

************************************hip hip hip .......hourra ...............ce petit post pour dire ô combien j'aime Astrid (ndlr Le provost !!!) ! pourquoi me direz vous ? et bien sans doute car sa petite soeur, Tiphaine m'a contacté via mon blog pour me remercier de ma fidélité a sa soeur et me précise au passage qu'elle etait heureuse de lire des choses gentilles sur Astrid, car elle est beaucoup critiquée ..... ALors moi je dis "Faut pas pousser .... " Astrid a crée des modèles simples, voir simplissimes même pour... [Lire la suite]
Posté par by VIP à 19:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
31 janvier 2010

l'hiver n'est pas fini ......

cela fait tres exactement, 3 mois et 18 jours que je tricote !!!!!!!et ca se fête !!!!yahoo ............................ j'ai enfin réussi quelque chose de beau, chaud pour la princesse (oui y'avait déjà eu son chauffe cœur ! mais la, y'a des coutures et tout et tout !!!!! ) mon gilet de berger façon demoiselle ...... gilet de berger a mancherons, modèle citronille, laine mélange alpaga et laine (super chaude) marron glacé je l'    A D O R E ......réalisé en 8 jours a peine (et uniquement quelques heures le... [Lire la suite]
Posté par by VIP à 21:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

31 janvier 2010

quand la fée se prend pour Bree Van De Kamp ......

après l'avoir vu chez la poule, il me le fallait ......je sais pas pourquoi, mais une envie irrésistible de l'avoir m'a envahi des que j'ai vu ses réalisations ..... mon addiction a Desperate Housewifes sans doute ...... et vous le savez comme moi, ce que femme veut, femme a !!!!!!vous voyez ou je veux en venir ???non ????et la, ca va mieux ????cookies aux pépites de chocolat, recette DU libre de Martha Stewart ......on ne sait quelle recette choisir tant elles sont toutes a croquer ..... et oui, moi aussi j'ai MON livre !!!!!!!edit... [Lire la suite]
Posté par by VIP à 16:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 janvier 2010

parce que y'a des jours comme ca .....

Alors, vous le savez je travaille (un peu) et ai parfois mes mercredis (pour profiter au mieux de mes 2 amuuuuuuuuuuurs) et justement , hier, mercredi je ne travaillais pas ....déjà, à 6 h du mat, ma princess arrive dans mon lit (ca laisse présager du reste) donc, levée du bon pied à 6 h 45, petit dej, avec ma princess qui devrait dormir pour récuperer de sa dure semaine à l'ecole ... , et mon collegien, depart a 7 h 30 pour le college, retour a la maison avec ma Princess et la, on commence le ménage, la lessive, les devoirs de la... [Lire la suite]
Posté par by VIP à 19:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 janvier 2010

réconcilations ......

a suivre ......
Posté par by VIP à 10:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 janvier 2010

ras le bol ..............

contrairement a "dans la vie", je ne m'énerve que très peu souvent sur mon blog (mes AMIES qui me connaissent bien, comprendront !!!) , et oui dans la "vraie vie", j'ai l'enervement facile dirons-nous !!!!!!!   mais aujourd'hui hui, je dis RAS LE BOL .......   alors je n'en ai pas après quelqu'un ou quel qu'une en particulier, que nenni, j'en ai apres MOI ......   oui oui, apres MOI, car mes tricots n'aboutissent pas et ca m'énerve, mais ca m'énerve a un point que vous ne vous... [Lire la suite]
Posté par by VIP à 09:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]