07 mai 2009

??????????????

ouh la la les filles !!!! C A T A S T R O P H E !!! tout d'abord BONJOUR !!!!!!! donc, je reprends, C A T A S T R O P H E !!!! ben oui mon ordi est tout cassé !!!!! reparation prevue sous 15 jours ou 3 semaines !!!! je ne pourrais donc pas vous raconter mes superbes et chaudes vacances, vous montrer mes dernieres creations, vous présenter ma Mamouneche qui vient de s'acheter un ordi et qui maintenant surfe comme une grande !!!  ... snif !!! mais surtout NE M'OUBLIEZ PAS !!!! je suis la quand meme !!!!!! et surtout je... [Lire la suite]
Posté par by VIP à 11:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 avril 2009

Boucles d'oreilles grises

bon, comme je n ai toujours pas fait ma valise et que je tourne en rond devant mon armoire prendre du chaud ou du froid ? je viens de m'affairer a ma table et viens de creer ceci : grises, pendantes, legeres, avec un coeur,  parfaites quoi !
Posté par by VIP à 18:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2009

24 avril 2009 ....

bon, recapitulons ... je viens d'avoir 40 ans , donc ma soeur Chérie doit en avoir ............... 38 !!!!! aujourd hui en plus !!!!! bon, là elle fait la belle a Ste MAxime, comment elle se la pète "ouais ouais il fait super beau, en plus je me baigne dans la mer ...." bon ok ok, moi je vais dans les vosges ...... mais c'est bien aussi les vosges !!!!! mais ca ne m'empeche pas de poster ici pour lui souhaiter UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE à ma petite soeur, Lucie !!!!!!!!
Posté par by VIP à 17:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 avril 2009

chiche ?

ah ah ah , que je suis drole !!!!! bon, vous le savez , la fée carabosse part dans le grand froid en vacances et comme la fée est frileuse du cou, voici ce que je viens de fabriquer ..... non , sans rire je pars dans les vosges et je ne sais pas quoi emporter dans ma valise !!! ah, les problemes de filles, c 'est terrible, nan ? alors, la couleur, un taupe trop trop beau et le tissu, un coton froissé , superbe ! bref, vous l'avez compris, moi je l'adoooooore !!!!!! et vous, vous en pensez quoi de mon chiche heu mon chèche... [Lire la suite]
Posté par by VIP à 17:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 avril 2009

bonnes vacances !

coucou les blogocopines, je voulais simplement vous preciser que mon blog est en vacances ! et oui, toute ma petite famille partons a la Bresse petit village des Vosges ... de retour le Diamnche 3 Mai donc je vous dis BONNES VACANCES a ceux qui y sont et bon courage pour les autres !
Posté par by VIP à 18:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 avril 2009

un nouveau blog de vente de tissus !

ca, c'est chouette ! ca se passe par ici la boutique ouvre à partir de Dimanche, 14 h ! bonne visite !
Posté par by VIP à 10:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 avril 2009

la mordue de couture ...

et la gagnante est ................................. JEANNE !!!!! elle n'arrete plus ! je lui ai acheté une machine car j'ai peur qu'elle se pique avec ma MAC, mais la mienne va mieux ! donc, c 'est un peu la bagarre ! des que je couds, elle sort tout son attirail !!!! alors ce soir, vite fait je lui ai fait une jupe pour son bapteme (en lin blanc, je vs la presenterai plus tard !) et elle a fait ca :   elle est toute fiere, encore une fois !!!! et pendant ce temps-la, que fait son frere, hein ? je vous le demande... [Lire la suite]
Posté par by VIP à 20:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 avril 2009

mon blog on line !!!!

bon, allez cette fois , c'est la bonne !!!! tadam ........................................ mon blog de vente en ligne ! il va s'alimenter tout doucement mais surement, n'hésitez pas a diffuser l'adresse !!!!! et comme j'ai eu du mal a lui trouver un nom, il s'appelle la fee carabosse.com voila, moi je lui souhaite bonne chance !!! et vous ?
Posté par by VIP à 13:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 avril 2009

un air marin ?

bon, alors a cette heure, jeanne BOUDE !!!! et quand jeanne boude, ca donne ca : non , non elle n'a pas vu une apparition !!! elle fait la tete ! tout simplement ! bon, en tout cas, je ne poste pas pour vous montrer ma douce qui fait une trombine qui en dit long sur sa pauvre vie avec sa mechante mere !!! non, je post pour vous présenter sa derniere tunique, a la boudeuse !!!!! alors, elle est en lin, of course ! , bleu marine un peu délavé,... [Lire la suite]
Posté par by VIP à 13:50 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 avril 2009

trop bien !

alors, vous le savez , j'ai eu 40 ans le 26 Mars dernier ! je me devais de feter ca, dignement ! et v'la ti pas, qu'a l'aperitif, mes soeurs (j'en ai quand meme 3 ! ) et Maman m'offre THE CADEAU ! un album photo retracant ma vie depuis ma naissance ! , fait en plus par ma soeur, adorée certes mais pas manuelle du tout, mais vraiment pas, voyez le genre ? , donc, deja, le fait qu'il soit fait par Lucie, c'est trop fort ! et la, l'emotion est a son comble ! maman, Lucie, adeline et jessie m'ont chacune ecrit une jolie lettre que... [Lire la suite]
Posté par by VIP à 10:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]