Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
17 janvier 2009

ma 3eme suzanne

DSCF5996DSCF5997DSCF6000DSCF6011DSCF6008et oui, pendant que certaines passent leur Samedi a La Droguerie, y'en a qui cousent !!!!!! voici donc ma 3eme Suzanne, la seconde (rappelez vous elle estait ratée !) est démontée, mais je ne l ai pas encore refaite !!!!

alors, vous en pensez quoi de cette suzanne ? moi, fanchement, j'aime bien ce modele !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très réussie......
S
comment tu fais pour que les manches tiennent bien aux épaules????
L
elle est vraiment très jolie, en plus j'ai eu le plaisirs de la voir portée aujourd'hui et je trouve que c'est celle que tu as le plus réussie donc continue, tu vas nous faire des trucs de OUF
M
Merci beaucoup pour ton com. Ta 3 ème Suzanne est très jolie avec ces carreaux. Bravo.<br /> Je viens d'achever celle de ma fille, (je posterais demain), c'est du bonheur pour la faire.<br /> Tu verras Meg est également simple et super confortable.
la fee carabosse
Publicité
Publicité