Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
30 août 2009

la tenue de rentrée

et oui, pas la peine de vous rappeler que dans 4 jours, c est la rentrée des classes ! et ma pauvre jeanne avec son armoire remplie  vide ... impossible de la laisser aller a l'ecole nue comme un ver ....

donc, a 11 h ce matin, je saute du canapé ou je commatais (sacrée soirée hier soir !!!!!) et m'affaire a préparer une tunique pour ma douce !

j'affectionne tout particulierement ce modele, la tunique raglan des IPE de citronille,  rapide a faire (a peine 3 heures) , simple, passe partout, et j'adore le tissu !!!!! un ecossais comme on les aime, classique , indémodable  ! en + j'ai deja décliné pas mal cette tunique, donc, maintenant c'est finger in the noze ! et les finititions ..... comment dire .... heu .... IMPECCABLE !!!! meme ma mere mes trouverait belles , c est peu dire !!!!!!

et vous remarquerez THE detail ! aujourd ui, j etais tres inspirée ... et a un moment, sans reflechir en reflechissant un peu je me dis "oh mais c ette cordeliere, certes tres jolie, s effiloche ... " et impossbible de la coudre d où l'idée de la recouvrir !!!! et au final, deux jolis petits "sacs" !!!! perso, j'adore !

bon, assez de blablates, les photos !!!!!

DSCF8659DSCF8656DSCF8655DSCF8660DSCF8661

et portée (bon miss jeanne est super exitée , enervée donc, photos vite faits bien fait et sans pantalon s'il vous plait !!!!

DSCF8663DSCF8664DSCF8665DSCF8666DSCF8667DSCF8669

ne dit on pas "sages comme une image ? heu chez moi ca ne se verifie pas on dirait !!!! meme pas grave j'adore les entendre rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Jeanne est très belle, et sa tunique lui va a ravir....
C
Une réussite et je suis fan du tissu et de l'idée antifiloches !
S
J'adore aussi cette tunique, même si je n'ai pas de petite fille ;) c'est celle que je choisis quand j'offre un cadeau pour une naissance...
S
magnifique cet écossais ! la tunique, j'adore ! et tes loulous ...
M
J'adore et en plus cet écossais est très beau
la fee carabosse
Publicité
Publicité