Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
17 septembre 2009

d'Art d'art .....

bon, maintenant qu'on se connait un peu mieux, je vais vous présenter un peu + de moi !

il y a environ 2 ans, avant que je ne mette a la couture j'avais une autre passion (sans parler de la fabrication de bijoux, des miniatures, du collage de serviettes ) , la PEINTURE ! et oui, sans savoir trop pourquoi ni comment, je peignais, telle une frénétique, le soir et une bonne partie de la nuit ! et le matin, philmonmari se reveillait et trouvait dans le salon 5 ou 6 toiles fraichelent peintes dans la nuit ! et cela me calmait, me canalisait ...... puis l'inspiration s'en ai allée, en meme temps que mon mal-etre (et oui, en fait je ne peux peindre que lorsque je suis mal ) .... mais avant tout cela, l'année derniere, a peu pres a la meme période , Roxane, une attachée de com dans l'entreprise ou travaille Luciemasoeurette apprend par Luciemasoeurette qu'a mes heures, je chatouille le pinceau !!!!!! donc, Roxane me contacte pour me proposer, tenez vous bien, ma 1ere exposition !!!!!!!!!!!!!!!!! mes oeuvres vont donc sortir de mon salon !!!!!! et je suis allée, peureuse , courageuse a mon 1er vernissage !!!! et j'ai aimé ca !!! les critiques , les BOBO ... humm, je me suis régalée !!!!!! mais pas plus d'inspiration pour autant !!!!!

une année a passée, zéro toile sortie de mon imaginaire mais Roxane ne m'a pas oublié et, il y a  quelques semaines, elle ma recontacté, en grande Artiste que je suis, pour la 2eme edition !!!!!!

oui mais non, car pour celles qui suivent, maintenant je vais bien, donc quand je vais bien, je ne peinds pas ! (pas compliquée la fille  !!!!! )

alors qu'est ce qu on fait dans ces cas la ? on appalle sa môman !!!! Oui, car Môman a , dans son salon, une toile de sa grandette de fille !!! ouf !

DSCF8796

acrylique 80 cms x 80 cms

je suis sauvée !!! j'ai une oeuvre à présenter !!!!

voila, vous en savez un peu plus sur l'Artiste qui sommeille en moi !!!

http://www.artmajeur.com/index.php?go=user_pages/display_all&login=virginieperrin

si vous voulez voir mes autres oeuvres !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!! Et bravo pour ta première expo!!
T
j'aime beaucoup ta peinture, je suis archinulle avec un pinceau!bon courage pour l'expo et bientot pour des expériences de couture!
L
Ah, tu m'as fait bien rire aujourd'hui!!!!Par les temps qui courent, c tjrs bien venu.... !Et en effet, heureusement que Môman est là, te voilà sauvé, chic! Je suis ravie que tu exposes encore cette année, c'est très chouette, comme tout ce que tu peinds, tu sais bien, je suis fan !<br /> bisous
P
Je connaissais pas cette toile ! Elle est superbe !!! ... dommage que t'as un peu rangé tes pinceaux !
S
ah les artistes ils font toujours leur meilleure peinture quand le moral est en berne!<br /> je suis quand même très contente pour toi!<br /> bisous<br /> sandrine
la fee carabosse
Publicité
Publicité