Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
11 octobre 2009

jalouse ?

alors toujours pour celles qui suivent, j'ai réalisé ma pochette a tricot car la poule pondeuse m'avait nargué avec la sienne ! et comme j'en avais une, Jeanne en a voulu une aussi !!!! ca va aller jusqu'ou comme ca ? ....

page2

elle s'en est très bien sortie, a fait ses découpes seule, a assemblé, épinglé puis piqué toute seule ! j'ai juste été là pour assembler les 2 côtés, et pour coudre le bouton, c'est tout !

moi, a 7 ans, je dis BRAVO ma princesse !!!!!!!!



Publicité
Commentaires
G
WAOUH, 7 ans, ben dis donc la relève est assurée. Sa pochette est adorable.
C
La relève est assurée !!! :o)<br /> Bravo à ta puce !
M
Un grand bravo à la demoiselle. J'ai 3. ans, je débute et je ne suis pas foutue de coudre la moindre bricole. Je n'ai pas non plus une super maman pour me guider. Je suis admiratrice, c'est superbe. Encore bravo !!!
S
c'est vrai qu'elle est très douée la relève est là<br /> bisous
C
Bravissimo jeanne !!!!
la fee carabosse
Publicité
Publicité