Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
20 octobre 2009

bon plan tissus

il y a quelques temps, j'ai été contactée par Florence qui m'a gentiment envoyé des échantillons de tissus car elle est en train d'ouvrir son site de vente de tissus en ligne !
et j'ai trouvé sa démarche vraiment sympa, aussi je voudrais lui faire de la pub !
je vous montre donc les echantillons qu'elle m'a envoyé (cliquez sur l'image pour l'agrandir !!!!)

pagepage1page2page3page4page5


donc, ce qui serait SUPER SYMPA mes fidèles lectrices, c'est de copier le lien (pour l'instant elle n'a que son adresse mail) , faire un copier/coller et mettre un petit post sur votre blog !!!!! et demander a vos fidèles lectrices d'en faire de même !!!!!

  florence.deboyer@club-internet.fr

on peut d'ores et déjà lui commander du tissu, même si son site n'est pas encore prêt !!!

zavez vu ses beaux pois ? et ses imprimés ? en + 6.90 euros/m !!!!!! et elle a aussi du lin, de la feutrine, de l'eponge, du velours milleraie .....

mesdames, je compte sur Vous !!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publicité
Commentaires
A
Elle a ddes tissus bien sympas ta copine, à noter dans un coin de ma tête !
M
Eh bien ma fille !!!! ta tunique écossaise ouaouhhhh , vraiment très réussie , je suis épatée! Tu vas pouvoir te mettre à ton compte !!!! comme couturière . Félicitations
M
Bonjour, eh bien moi je suis passée à l'acte hier et j'ai commandé 5 tissus (mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de sa part pour l'instant). Je vous dirai si ça fonctionne bien.
G
Elle m'a aussi contacté et j'ai eu des échnatillons mais pas auatnt que les tiens!<br /> Il est vrai que certains sont intéressant.
S
coucou j'ai aussi été contactée par florence et d'après ce que je vois chez toi j'ai vraiment hâte de les recevoir<br /> bisous
la fee carabosse
Publicité
Publicité