Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
13 février 2010

quand ca veut pas ....

apres avoir recu mon patron jap de ma nouvelle cop's Pauline, j'avais super envie de me mettre a l'ouvrage !
donc, ce matin, on fait vite fait un brin de ménage, on sort la MAC, on découpe et on s'y met !!!!!
ouais mais non ...
car y'a des jours comme ca, ou tout va de travers ....
alors, NON PAULINE elle n'est pas simple cette punaise de tunique !!!!!!!
et ma MAC qui me fait des bourrelets pas possible, le fil mal tendu, la cannette qui s'emmele, je sais pas ce qu'elle a mais ca le fait pas .....
donc, ce matin, apres avoir démonté une manche, refait 2 fois les volants, démonter des coutures trop moches pour rester comme telles, essayer de comprendre comment se monte la parmenture du devant, démonter car ca va pas,

y'a plus qu'une solution

RANGER LA mac ....................

Publicité
Commentaires
L
Vite vite ressort la... Donald est dans l'enveloppe.. Avec une tite surprise tricot!<br /> Bonne journée chez toi
L
Non mais tu ne vas pas laisser comme ca, abandonner!<br /> Alors on reprend depuis le début... Qu'est ce qui te pose pb?<br /> La parmenture dvt maintenant que tu m'en parle effectivement elle n'est pas si evidente et perso je l'ai fait à ma façon...<br /> Dis moi ou tu bloque et je t'explique!<br /> Courage ma belle, courage!!!!
la fee carabosse
Publicité
Publicité