Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
10 mars 2009

aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

devinez quoi ?????????????????????????????????

des semaines que je l'attendais !!!!!!

tadam DSCF6608

la, vous ne me voyez pas, mais vous n'imaginez pas les cris , la joie au telephone quand mon cher te tendre me dit "on a un courrier de Tokyo ......." et moi "aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...."

lui "bah, qu'est ce qui t'arrive ?"

moi "euh rien rien "

et en raccrochant, j'ai hurlé dit tout calmement "YES YES YES !!!!!!!"

je suis trop trop contente et la, je vous laisse, je suis deja en train de decalquer mon 1er patron !!!!!

allez, a + les filles, le devoir le livre m'appelle ......

 

Publicité
Commentaires
P
décidément, ils n'y comprennent pas grand chose ces hommes... mais... y a-t-il vraiment quelque chose à comprendre ?????? lol
V
merci bcp ! tu es gentille ! je te redirais comment je m'en sors et promis je t appelle a ll aide si besoin ! a bientot !<br /> bizzzz
T
merci pour ta visite, je viens juste de l'acheter aussi; si tu veux des tuyaux pour agrandir, n'hesite pas ; à mon avis, vu e qu tu fais en couture, tu vas t'en sortit haut lamain!!<br /> biz
la fee carabosse
Publicité
Publicité