Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
12 mars 2009

une journée de repos ...

une journée de repos, ajoutez y une machine à coudre réparée yes yes yes , un livre de patrons japonais, un livre citronille, des idées plein la tete et qu'obtenez vous ?

reponse => DSCF6612

bon d'accord d'accord, je vous explique tout ! oui je vous vois, la a vous dire oui mais ....... alors voila !!!! en ballade a Mondial Tissu, j'etais allée faire un tour a Kiabi (c'est juste a coté ) et par hasard, je tombe sur ca kiabidans la mode homme ! et la, je tombe litteralement AMOUREUSE du tissu, un pur lin rayé gris pale et blanc .... et une idée un peu folle me passe tout de suite par la tete ! l'acheter pour ....LA MODIFIER (19 euros, c'est pas la ruine et j aime trop le tissu !!!)

vous voyez ou je veux en venir ? alors, en rentrant, qques cous de ciseaux par ci par la et voila le resultat

DSCF6612DSCF6613DSCF6620DSCF6614DSCF6619

donc, j'ai coupé le col d'origine pr en faire une encolure montée sur elastique, j'ai aussi coupé les manches et ajouté un biais gris de la couleur exacte des boutons ! ah oui et j'ai aussi mis ma griffe !!! une etiquette La Fee Carabosse  sur le devant de la tunique   

franchement, je suis super contente du resultat ! 

alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
P
Heu tu n'es pas vraiment déutante en couture en dirait lol désolée de t'avoir comparée à moi pour la tunique jap. Dis donc ta custo est géniale, j'adore !
C
C'est superbe ! Je savais qu'il y avait plein de talent caché la dedans ...
L
Ouah, en effet, tu as bien travaiilé, c'est superbe, j'aime beaucoup, et voilà que désormais tu achètes, tu démontes et tu refais? oh, mais tu va devenir énervante ou quoi????? LOL <br /> Non, sérieusement, c'est très bien, très jolie, vivement le printemps !!!!
T
moi j'en pense du bien, quelle bonne idée!!
L
elle est superbe moi j' adoooooooooore<br /> tu m'enerves et oui ca commence
la fee carabosse
Publicité
Publicité