Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
12 mars 2009

gentil coquelicots, mesdames ....

j'aurai pu aussi intituler ce post "une journée de repos ... suite ! "

et oui, je viens juste de finir ce soir DSCF6621

la tunique raglan des intemporels Enfants

j'ai ADORE coudre ce liberty ! et je trouve le rendu tres joli ! DSCF6622DSCF6623DSCF6624DSCF6625

par contre, vous la verrez portée une autre fois, la princesse est couchée !!!!!

Publicité
Commentaires
P
toute jolie
L
super cette tunique,tu as encore de la place dans ton armoire ?<br /> bises
C
J'en oublie de dire que j'aime la tunique ...
C
Oh ! une autre bannière ! Plus perso celle là ! Avec le zoli tissu que j'aime !
N
Ca sent l'été !!
la fee carabosse
Publicité
Publicité