Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
15 mars 2009

la releve est assurée !

tout est dans le titre ! voyez plutot

DSCF6656DSCF6655

Jeanne est tres tres tres tres tres tres tres souvent scotchée a moi (Pour ne pas dire TOUT LE TEMPS!!!!!!!! donc, si je couds, elle est a cote de moi ! si je coupe mes patrons, elle est a cote de moi, alors ca lui a donné des idées a la puce-pot-de-colle ! et en plus, Jeanne, du haut de ses 7 ans, est productive !!!!!

elle a deja realisé un bavoir pour son bébé et un sac pour elle meme !!!!!! bon, c 'est vrai je reste derriere pour "recuperer" au cas ou la pédale s'emballerait !!!!! mais je vous assure qu'elle pique toute seule, coupe ses tissus, crée ses propres patrons , une future styliste ?

DSCF6653DSCF6654

et je vous assure qu'elle est pas peu fiere, la mistinguette !!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
waouw, chapeau bas à la mistinguette, son sac est extra!!!
L
Felicitation !!<br /> Moi, je viens tout juste de lui apprendre a coudre a la main. Je vais la mettre a la MAC bientot...J' envisage meme de lui en offrir une pour son anniv ( une pour enfant, pour qu' elle s' en serve quand elle veut. En plus elle a une soeur de 4 ans qui pourra prendre la relève.)A quand son blog ?<br /> La mienne a le sien, ben oui, là aussi elle veut faire comme maman ( blog sous mon controle biensur !! ). http://mondedelena.canalblog.com/<br /> En tous cas, j' espere qu' elle sera aussi douée que la tienne et plus douée que moi!<br /> Bisous, Lali Clafoutis.
L
Bravo ma petite Jeanne ! je trouve ce sac superbe, très réussi, et je suis certaine que le bavoir doit être tout aussi beau, c'est dommage tu ne le montres pas??? Allez, empreinte l'appareil à maman, et montre nous ça !!!! <br /> encore BRAVO, je suis fan de tes réalisations, continue !!
C
En tout cas, son sac est très sympa !
M
Jolies couleurs!<br /> Bonne journée !<br /> Mama (http://www.sirpriz.com/mama)
la fee carabosse
Publicité
Publicité