Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
23 juillet 2009

elle est belle, Adèle

rho je sais pas ce que j'ai, bon c'est sur que je joue de tous mes charmes pour que mon mari consende a me faire un 3eme bébé yé peu pas résister aux vetements bébé fille ! et ca tombe drolement bien, ma copine a justement une mini !!!!

DSCF8213

DSCF8214

DSCF8215

DSCF8216

petit chemisier en liberty et pantacourt assorti

en soldes chez Monprix a 2 euros l'ensemble !

en esperant que ca plaise a la poule !!!! 

Publicité
Commentaires
C
Un troisième bébé ? ....
S
je rentre de quelques jours à la campagne, histoire de faire les lessives et quelques corvés avant de repartir(!) et je découvre ça ! c'est trop mimi ! du coup, j'aurai pas la surprise mais tant pis, je comprends que tu n'aies pu résister ! merci d'avance la fée, j'adore ! biz.
N
Ca ne peut que lui plaire !
L
j'adore ces couleurs, c'est frais et gai !
la fee carabosse
Publicité
Publicité