Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
23 novembre 2009

tenue du jour

je ne résiste pas à vous montrer la tenue du jour de Jeanne, spécial "c'est maman qui l'a fait" .......

jeanne_001jeanne_002

jupe d'écolière des IPE, (lin ecru) tunique (popeline taupe et liberty mirablle) et veste courte (lin naturel) patron "maison" !!!!


chaussures, Docs MArtins !


et moi, je vous le dis, le lin l'hiver, bah ca passe !!!! perso, je croyais que le lin ce n'etait que POUR L ETE !!! non non non .....  suffit de le prendre bien epais, et croyez-moi c'est super chaud !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Ce jeu de superpositions est vraiment réussi!!! Très sympa!
S
j'adore cet ensemble et le liberty hum!!!!!!<br /> bisous
C
La classe mais faut des zoom on voit pas tout bien !!! Je suis en train d me faire un saroule en lin tu vas adorer j'en suis sure !!! Et ce mirabelle !!!aaaaaaaaaaaaah <br /> La tunique elle est pas un peu grande derrière ?
L
Très joli cet ensemble, hum, je ne veux pas paraitre pessimiste, mais du lin, avec les jours de pluie que nous connaissons, ça ne va pas être très salissant, hum????!!!! Ah, oui, mais c'est beau, alors....!!!
L
et bien dis donc il va falloir fabriquer une armoire lol ....
la fee carabosse
Publicité
Publicité