Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
15 décembre 2009

le renard qui passe ......

encore un mot d'enfant de jeanne ....

Dimanche matin, en ballade sur le marché de Noël, Jeanne, s'arrête devant un stand, émerveillée par des étoles en renard .... et là, elle stoppe tout net et me dit "oh regarde Maman, c'est du renard ? ... "

et moi "oui ma chérie (je deteste les vraies fourrures ! )

et jeanne (façon Kévina) "euh, mouais, mais moi j'ai jamais vu de renard mauve..........................." et tout ca avec un geste élégant pour remettre la mèche qui va bien derrière son oreille ..........

anniversaire_jeanne_2009_036

Publicité
Commentaires
S
ah ces mots d'enfants toujours le mot qui tue!mais c'est parfois tellement drôle lol<br /> un bisous à jeanne<br /> à bientôt<br /> bisous
la fee carabosse
Publicité
Publicité