Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
18 janvier 2010

c'est bon pour le régime !!!!!

ma douce qui joue au restaurant, ma douce a la maison, une idée qui me taraude depuis un petit bout de temps, un petit stock de feutrine, quelques minutes de couture, pas mal de patience et qu'obtient-t-on ?

 

feutrine_002feutrine_003



pizza jambon, champignons, fromage, coupée en 4 portions


feutrine_004feutrine_005

oeuf au plat et pates de Jeannette

feutrine_006feutrine_007


pates de jeannette au jambon, carotte du jardin et jambon

002

petit -ecolier pour accompagner le café .....

alors, vous en reprendrez bien un peu ???????????????????????????????????


Publicité
Commentaires
M
C'est extra tout ça j'adoreeeeee !!! bravo.
L
bravo c super tout ce que tu as fait ! j'adore le jambon ! on dirait qu'il n'y a meme pas de couture !
L
J'adore tout ces petits accessoires dinette en couture! Les tiens sont ravissants! J'ai svt eu envie de tester.. Ma capucine adorerait!<br /> Merci pour tout tes com' sur mon blog, le tiens est super!<br /> A plus!
R
Ahlàlàlà c'est vrai que ça donne faim tout ça !
M
hummmm ca a l air bien bon tout ca ! bravo pr ce travail
la fee carabosse
Publicité
Publicité