Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
10 avril 2011

j'veux du cuir .....

ma copine Nath m'a gentiment donné des chutes de  cuir il y a quelques temps, j'en ai fait des noeuds, des barrettes et puis hier une idée me trotte dans la tete "et si je me faisais un porte chéquier " ???????????????????????

 

005003006

 

alors les finitions ne sont pas top-top, rapport a une MAC tres capricieuse qui me fait des bourrelets au niveau de la canette (inréglable.....)et je vous passe les commentaires de Philmonmari "mais ca n'ira jamais, il faut une machine spéciale, tu vas cramer le moteur ...")

 

ne jamais ecouter son mari !!!!! et puis au final il est plus beau à l'interieur avec son liberty, j'adoooooooooooooooore !

 

mais je suis quand meme satisfaite du résultat ! 

 

et oui, mon Gégé se trouvait bien seul

 

001

 

voila qui est réparé

 

009010

 

et oui, mon portable m'a fait une grosse crise de jalousie ......

 

011

 

bon dimanche !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour l'idée d'habiller aussi les petits objets utiles au quotidien...
B
C une chouette idée la façon la forme de ton étui à portable, mais je suis vraiment fan de ton porte chéquier !!! Cuir et liberty, c'est la grande classe !!
B
super sympa tout ça, :)
la fee carabosse
Publicité
Publicité