Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
13 juin 2011

vanessa .....

 

il y a longtemps que j'en voulais un, mais a 150 euros le joujou, ca me faisait suer .... puis, il y a 15 jours, au détour d'un marché, j'ai trouvé du biais a pailette ... sans trop savoir ce que j'allais en faire mais avec ma petite idée quand meme je l'ai acheté !!!!

 

puis, cet apres midi, une IDEE ...... et si je me lancais ..... il me reste de la belle toile gris souris, du lin/coton gris clair pour la doublure ...

 

on découpe, on réflechit, (et oui, pas trouvé de tuto sur le net) on assemble et hop hop .....

018

the CABAS V***** B****** !!!!

014015016017019020

 

 

clic clic sur les images pour les voir plus grandes !

je l'adore !!!! réalisé en a peine 2 heures !!!!

bon, le hic c'est que Jeanne veut le meme !!!!!!

et alors, bonheur suprême, mon ado-de-fils préféré me dit en le voyant : "genre, on dirait un vrai !!!!!!"

 

alors, il vous plait mon CABAS ????????????????????????

 

* * * *

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog super sympa je reviendrais tu as pleins de bonnes idées chantal
F
Les sacs sont vraiment sympas.<br /> je cherchais le tuto ces jours ci ,sans succès !<br /> <br /> donc MERCI !<br /> par contre" 3m70 de galon paillette" c'est beaucoup ,surtout au prix où je l'ai vu....<br /> <br /> bonne continuation
C
Super ton sac a paillettes,en deux heures whaouu cela donne envie de s'y mettre.
L
j'ai trouvé un tuto ici<br /> <br /> http://leloirdanslatheiere.blogs.marieclairemaison.com/media/01/00/448ea69e903edeffa9c0b81d5e549e55.pdf
E
Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog. A mon tour de te féliciter pour tout ce que tu fais! et bravo pour le sac VB, la couleur des paillettes est très originale!<br /> A très bientôt sur nos blog respectifs..<br /> Agnès
la fee carabosse
Publicité
Publicité