Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
5 août 2011

vb # 5

 

maintenant que je sais les faire, je ne m'arrete plus !!!!!!

 

réalisé dans une bachette plus epaisse que les autres (M T) , celui ci est pour moi ! et je l'adore !!!!!!

 

 

001002

003004006

clic clic sur l image pour la voir plus grande !!!!

vite fait une petite trousse en cuir gris métallisé .... pour aller avec et avec des petites paillettes ......

 

 

013014015

 

manque encore un petit gris-gris a accroché a la fermeture eclair et il sera P A R F A I T  !!!!!!

 

alors , il vous plait mon cabas et sa pochette ?????

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, est ce que ces sacs pourraient tenir pour des cours de lycéenne. Merci
P
Supers tes sacs!<br /> Bravo!
la fee carabosse
Publicité
Publicité