Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
15 juillet 2011

VB # 4

 

 

    Ma nièce-ado-pref-de-pref a une amie . Mais pas une simple amie, non, une MEILLEURE amie, comme une soeur ....., elle s 'appelle Justine.

 

alors quand Justine a vu mon 1er cabas VB , elle a eu envie , comme sa copine, d'en avoir un !!!!! et je n'ai pas pu résister, elles sont vraiment trop mignonnes ces 2 là !!!!!! et j'aime beaucoup Justine, donc ....

 

012014012007003010

 

bachette grise de MT (9 euros en 280 cms, une ruine !!! j'ai fait 4 cabas dans 1 metre !!!) , paillette fushia pour rester dans l'esprit girly mais pour en avoir un différent de Juliette !

 

par contre, Justine ne l'aura pas tout de suite, je pars cette nuit en vacances !!!! la pauvre !!!!! elle va devoir patienter !! c'est horrible, non ???

 

j'espere qu'elle tiendra le coup  ......

 

 

* * * *

Publicité
Commentaires
N
Encore superbe.
D
Bonnes vacances... et à tout bientôt!!!
L
super chouette le sac !
A
elle a du être ravie!!il est superbe ce sac!!!<br /> belle soirée<br /> véro
A
Elle a de la chance cette petite Justine!!!
la fee carabosse
Publicité
Publicité