Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
14 juillet 2011

vb # 3

 

et un 3eme cabas a paillettes  .... surement le mieux réussi mais qui n'est pas pour moi !!!!!!

 

il est destiné a mon ado fille préf de préf, ma niece adorée Juliette 14 ans ..... une vraie fille, une vraie ado .... et devrait l'aimer

 

010014012015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vais lui déposer aujourd hui, elle le decouvrira en rentrant de vacances !!!

 

et vous il vous plait ?????

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je trouve tes sacs vraiment magnifiques.<br /> <br /> Je suis entrain de me faire un cabas, le seul problème c'est pour les dimensions. Qu'elles sont les dimensions pour tes cabas VB, je les trouve super bien proportionnées. Tu t'es aidé d'un tutoriel pour le faire?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Marion
L
Pour moi qui ai des ados je peux te dire,<br /> prépares tes aiguilles tu vas être assailli,<br /> Il est superbe!
A
Il est super beau, parfait pour une ado c'est sûr... et pas que!
N
Vraiment beau ce sac ,je sens que je vais craquer j' ai déjà tissu et paillettes et j' attends quoi !!!!!!!!!!!! <br /> Ta nièce va être ravie
D
Très chouette... mais il n'est pas spécialement pour ado... moi il me plairait bien aussi! Bravo!
la fee carabosse
Publicité
Publicité