Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fee carabosse
la fee carabosse
Derniers commentaires
26 juin 2011

nail art # 1

 

dans le genre super-féminin, je viens de découvrir le Nail Art* et j'adore ca ......

 

je vous montre en totale exclu mes petits petons décorés .....

 

010004

* nail art : art de décorer les ongles, de main ou de pied !!!

 

 

alors je débute, hein ??? donc c 'est pas super super elaboré !!!!

mais je viens de me commander une belle panoplie et vous promets d'autres décorations, vraiment jolies !!!!

 

* * * *

 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors là, si ce ne sont pas des pieds de fée, je n'y comprends plus rien !!!!<br /> Merci pour votre petite visite et votre gentil commentaire, ils m'ont permis de découvrir un blog de Fée moi qui suis un peu Sorcière ... avec tous mes chats !!!!(Les noirs étant mes préférés !!!)<br /> Très belle journée ...
la fee carabosse
Publicité
Publicité